Conditions générales de ventes

1. Objet :

All My Gym propose à sa clientèle l'accès à une salle de sport et des équipements de fitness. Les présentes conditions générales de vente ont pour objet de définir les modalités de vente des prestations proposées par le Vendeur.

 

2. Offre :

Le Vendeur propose des abonnements mensuels, trimestriels, semestriels ou annuels, ainsi que des offres spéciales ponctuelles. Pour tout abonnement par prélèvement, le client est engagé pour une durée minimale d'un an avant de pouvoir résilier son abonnement.

 

3. Paiement :

Le paiement des prestations s'effectue à la signature du contrat d'abonnement.

 

4. Utilisation de la salle de sport :

L'accès à la salle de sport est ouvert à tous, y compris aux mineurs, qui peuvent venir sans besoin d'un accord écrit de leur représentant légal. Les clients doivent respecter les consignes de sécurité et les règles de bonne conduite. En cas de non-respect de ces consignes, le Vendeur se réserve le droit de résilier le contrat d'abonnement sans préavis ni indemnité.

 

5. Résiliation du contrat :

Le client peut résilier son contrat d'abonnement à tout moment, sous réserve de respecter un préavis de 1 mois. Pour résilier son abonnement, le client doit envoyer un e-mail à hervelegall@aliceadsl.fr. Toutefois, le client est engagé pour une durée minimale d'un an avant de pouvoir résilier son abonnement.

 

6. Responsabilité :

Le Vendeur décline toute responsabilité en cas de vol ou de perte d'objets personnels dans la salle de sport. Le client est responsable de son état de santé et doit s'assurer qu'il est apte à pratiquer une activité sportive. En cas de doute, le client doit consulter son médecin.

 

7. Propriété intellectuelle :

Les marques, logos et contenus présents sur le site internet du Vendeur sont la propriété exclusive du Vendeur. Toute reproduction, totale ou partielle, est interdite.

 

8. Loi applicable :

Les présentes conditions générales de vente sont régies par la loi française. Tout litige relatif à l'interprétation ou à l'exécution des présentes sera de la compétence exclusive des tribunaux français.